Salon du Broadcast IBC 2016 : Les partenaires de PlanetObserver présentent leurs nouveautés

Les données géospatiales de PlanetObserver, tant l’imagerie satellite que les données d’élévation, sont exploitées par de nombreux développeurs de solutions cartographiques et utilisées par des centaines de chaînes de TV et services météo dans le monde.

Tous les ans au RAI Center d’Amsterdam, le salon IBC rassemble les professionnels de l’industrie du broadcast, de la télévision et des médias.

PlanetObserver est partenaire de plusieurs développeurs de solutions de visualisation cartographique et de création graphique dédiées aux médias qui viennent présenter leurs derniers produits et innovations au salon. L’imagerie satellite PlanetSAT et les données d’élévation PlanetDEM sont notamment exploitées par la société Ask dans la solution Trivis Weather Graphix ainsi que par ChyronHego dans la solution météo Metacast. La solution de création cartographique Viz World de Vizrt intègre également les données d’élévation PlanetDEM.

A l’occasion du salon IBC 2016, nous sommes heureux d’annoncer de nouveaux partenariats avec des acteurs clés du marché :

Voici en images les solutions de nos partenaires ainsi que des vues 3D créées avec l’imagerie satellite PlanetSAT et les données d’élévation PlanetDEM.

Slide background

Trivis Weather Graphics - Ask

Slide background

PlanetSAT imagery - PlanetObserver

Slide background

MetraWeather - New Zealand MetService

Slide background

PlanetSAT imagery - PlanetObserver

Slide background

MeteoGroup WeatherSuite

Slide background

Metacast Weather Solution - ChyronHego

Pour nous rencontrer pendant le salon IBC, n’hésitez pas à laisser un message dans la page contact ou nous appeler au +33 4 73 44 19 00. Nous vous contacterons très vite en retour.

Salon IBC, RAI Center, Amsterdam, Pays-Bas, du 9 au 13 septembre 2016.

Recommended Posts