PlanetObserver participe à la journée « Modelling & Simulation » de l’Agence Européenne de la Défense

L’imagerie satellite et les données d’élévation de PlanetObserver sont des outils d’aide à la décision majeurs dans les solutions de simulation utilisées par la Défense.

L’Agence Européenne de la Défense (EDA) met en place une plateforme autour des applications « Modelling & Simulation » du secteur de la Défense. Cet espace d’échange rassemble PME développeurs de contenus géographiques et de solutions dédiés ainsi que les grands donneurs d’ordre de la Défense européenne.

PlanetObserver propose sa gamme de données géospatiales et fonds cartographiques de haute qualité, déjà exploitée par des entreprises de la Défense telles que Airbus Helicopters, Diginext (solution Virtual Geo), Sogitec, Thales Optronique.

Le 15 septembre, PlanetObserver participe à la journée « Modelling & Simulation Platform » organisée par l’EDA à Bruxelles rassemblant une vingtaine de PME européennes ainsi que des grands groupes. C’est une opportunité unique pour promouvoir nos produits imagerie satellite et données d’élévation auprès des grands acteurs de la Défense en Europe.

Pour en savoir sur notre gamme de données géospatiales pour la Défense, n’hésitez pas à laisser un message dans la page contact ou nous appeler au +33 4 73 44 19 00. Nous vous contacterons très vite en retour.

Recommended Posts