PlanetObserver participe à la Conférence DGI 2017 sur la Défense et le Renseignement Géospatial

L’imagerie satellite et les données d’élévation de PlanetObserver constituent des renseignements géospatiaux de qualité utilisés par l’industrie et les services de Défense.

La Conférence DGI (Defense and GeoIntelligence) rassemble tous les ans à Londres les leaders européens du renseignement géospatial, tant militaires que civils de l’industrie de la Défense. L’objectif est de présenter les dernières tendances et technologies du secteur, notamment dans le renseignement géospatial (Geospatial Intelligence ou GEOINT) et le renseignement optique (Imagery Intelligence ou IMINT).

PlanetObserver est présent à DGI dans l’espace exposant sur le stand de Collins Bartholomew qui propose une gamme complète de produits cartographiques. Les produits d’imagerie satellite et d’élévation de PlanetObserver sont en effet totalement complémentaires des données cartographiques vectorielles de Collins Bartholomew.

Retrouvez-nous pendant la conférence pour une démonstration complète de nos produits, notamment une présentation de la mosaïque mondiale d’imagerie satellite PlanetSAT 15 et le nouveau programme de mise à jour annuelle.

Conférence DGI, 23-25 janvier 2017, QEII Centre, London

Pour en savoir sur notre gamme de données géospatiales pour la Défense, n’hésitez pas à laisser un message dans la page contact ou nous appeler au +33 4 73 44 19 00. Nous vous contacterons très vite en retour.

Recommended Posts