L’image satellite PlanetSAT de la Région Auvergne-Rhône-Alpes s’expose sur des sols de plusieurs centaines de mètres carrés

Découvrez deux sols imprimés de très grand format dans les Hôtels de la Région à Lyon et Clermont-Ferrand

Pour marquer la fusion entre les régions Auvergne et Rhône-Alpes, deux sols très grand format ont été réalisés avec l’image satellite de la nouvelle région Auvergne-Rhône-Alpes, extraite de la mosaïque PlanetSAT 15 de PlanetObserver.

Présentés dans les hôtels de la région à Lyon et à Clermont-Ferrand, les sols imprimés en images satellite invitent tous les publics, visiteurs et scolaires, à partir à la découverte des nouveaux territoires de la région et à identifier les grands centres urbains qui la compose.

Slide background
Slide background
Slide background

L’image satellite très grand format, imprimée au sol ou sur tout support, est un outil de communication très efficace. Que l’on se situe à l’échelle d’une ville, d’une région ou de toute la planète, l’image satellite permet de redécouvrir les territoires, même à l’heure du numérique et de Google maps !

Et voici un petit clin d’oeil sur le montage du sol de 240 m² à l’hôtel de région de Lyon :

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au +33 (0) 4 73 44 19 00 ou via le formulaire contact pour en savoir plus nos solutions d’images satellite pour les évènementiels, salons, expositions ou showrooms.

Recommended Posts