PlanetObserver au Congrès CEPIC 2017 des banques d’images

Les collections d’images satellite de PlanetObserver sont représentées par Universal Images Group au Congrès annuel du CEPIC

Le CEPIC (Coordination des banques d’images et agences de presse européennes) est une organisation majeure de l’industrie de la photo, qui fédère 600 banques d’images et photothèques de 20 pays européens. Son réseau couvre également l’Amérique du Nord et l’Asie et compte parmi ses membres les grands acteurs de l’industrie, tels que Getty, Shutterstock ou Reuters.

Cette année, le CEPIC organise son Congrès annuel à Berlin du 15 au 17 juin. Cet évènement mondial rassemble une très large communauté internationale de la photographie, qui représente près de 90% du marché mondial.

Comme pour les précédentes éditions, PlanetObserver est représenté au Congrès CEPIC par Universal Images Group, notre agent en charge de la distribution de nos collections d’images satellite aux banques d’images du monde entier, y compris Getty Images.

Cette année, PlanetObserver a produit plusieurs centaines de nouvelles images satellite, qui sont toutes déjà disponibles auprès de nombreuses banques d’images. Parmi les thèmes de ces nouvelles images, on trouve des photos satellite du monde, de continents et de pays et de magnifiques îles des Caraïbes et du Pacifique.

Voici un petit aperçu de la collection d’images satellite :

Slide background

Flat Earth

Slide background

North Africa

Slide background

Isla de la Juventud, Cuba

Slide background

Bora Bora, Polynesia

Slide background

Christmas Island, Kiribati, Micronesia

Les images satellite de PlanetObserver sont très largement utilisées par les médias, presse, films et documentaires, news, édition, applis web, marketing et communication.

Pour en savoir plus sur les collections d’images satellite de PlanetObserver, n’hésitez pas à nous appeler au +33 4 73 44 19 00 ou à nous laisser un message dans la page contact. Nous vous contacterons très vite en retour.

Recommended Posts