Thales Optronique est le leader européen des équipements optroniques de surveillance et de reconnaissance utilisés dans le secteur de la Défense. Basés à la fois sur l’optique et l’électronique, les systèmes optroniques sont déployés dans des solutions terrestres, aéroportées, navales et aéronavales de la Défense.

Modélisation et simulation sont au coeur de certaines solutions optroniques dans lesquelles sont intégrées des données cartographiques et d’élévation.

La prestation de PlanetObserver pour Thales Optronique

La division Thales Optronique a fait le choix des données d’élévation PlanetDEM Monde pour équiper l’ensemble de ses solutions et équipements optroniques dédiés au milieu marin, et notamment les systèmes de surveillance maritime et littorale. Toutes ces solutions sont utilisées par des acteurs du secteur de la Défense.

PlanetObserver a fourni le modèle numérique de terrain mondial PlanetDEM dans des délais très courts, sous forme de fichiers DTED qui est le format standard du secteur de la Défense.

Les données d’élévation PlanetDEM répondent aux cahiers des charges et aux exigences techniques des acteurs de la Défense.

Thales Optronique - PlanetObserver
Thales Optronique - PlanetObserver
Thales Optronique - PlanetObserver

Le service + PlanetObserver

Format adapté

Livraison de données d’élévation au format spécifique utilisé dans le secteur de la défense (format DTED)

Support technique

Offrir un support technique permanent, au plus près du client

Logo Thales

Thales Optronique

  • France
Toutes les études de cas -Découvrir