L’équipe de PlanetObserver est heureuse d’annoncer le lancement de PlanetDEM 30, un Modèle Numérique de Terrain (MNT) couvrant le monde entier à une résolution de 30 mètres par pixel et offrant des données fiables, homogènes et de grande précision.

Né d’une fusion entre les données Global Digital Elevation Model (GDEM) v2 à 30 mètres du programme ASTER et PlanetDEM 90, le MNT mondial de référence à 90 mètres de PlanetObserver, PlanetDEM 30 offre des niveaux de détail et de précision qui constituent des atouts majeurs pour de nombreuses applications, même les plus sensibles.

Retrouvez tous les avantages de PlanetDEM 30 ici.

Ce référentiel cartographique en 3D est le produit idéal pour des utilisations liées à la Défense, l’orthorectification, la cartographie, la météorologie, les applications de modélisation 3D, l’énergie et les études géologiques, etc.

La gamme de données altimétriques PlanetDEM de PlanetObserver est déjà largement utilisée par de nombreux clients en Europe : ASTRIUM, BRGM, CNES, ESA/ESTEC, Eurocopter, GAF, Météo France, RapidEye, Thales Optronique, Vizrt, Xample, etc.

Recommended Posts