Clermont-Fd, le 24 février 2015

La société PlanetObserver est heureuse de présenter PlanetSAT 15 L8, la nouvelle gamme de mosaïques régionales d’images satellite Landsat 8 récentes.

Les produits PlanetSAT 15 L8 sont des mosaïques homogènes d’une résolution de 15 mètres, réalisées en couleurs naturelles à partir de données orthorectifiées Landsat 8. Grâce à la sélection des meilleures scènes sans nuages disponibles depuis le printemps 2013, PlanetObserver propose une nouvelle génération de mosaïques d’images satellite de haute qualité.

Les mosaïques PlanetSAT 15 L8 sont livrables immédiatement pour de nombreux pays du Moyen Orient (Irak, Israël, Jordanie, Koweït, Liban, Syrie). La production se poursuit maintenant sur les zones Iran et Arabie Saoudite, ainsi que toute la péninsule arabique et les pays du Maghreb. La liste des pays et régions disponibles est régulièrement mise à jour sur le site internet de PlanetObserver.

PlanetObserver propose également un service de production à la demande si une zone d’intérêt n’est pas encore sur étagère. Nous produisons toute zone au choix selon le cahier des charges du client.

« La gamme PlanetSAT 15 L8 est une extension logique de notre offre d’imagerie satellite », a déclaré Laurent Masselot, CEO de PlanetObserver. « Après la sortie du fond cartographique mondial PlanetSAT 15 v4.2, nous nous positionnons sur la production de mosaïques régionales à forte valeur ajoutée à partir de données récentes. Nos atouts : une équipe technique en interne qui assure une qualité élevée des produits dans des délais de production réduits ».

Les nouvelles mosaïques PlanetSAT 15 L8 sont des atouts indispensables pour tous les projets nécessitant des images satellite récentes de qualité. En associant les couvertures régionales PlanetSAT 15 L8 à la mosaïque mondiale d’imagerie satellite PlanetSAT 15, les professionnels disposent d’un fond cartographique mondial unique, livrable et exploitable immédiatement.

Pour en savoir plus sur les mosaïques PlanetSAT 15 L8, connectez-vous sur le site internet de PlanetObserver www.planetobserver.fr.

Contact presse : +33 (0) 4 73 44 19 00

Recommended Posts