La production des mosaïques PlanetSAT 10 issues des images satellite Sentinel-2A débutera dès septembre 2015.

Le satellite Sentinel-2A vient d’être lancé avec succès cette nuit à partir de la base de Kourou en Guyane. Dans le cadre du programme européen Copernicus de surveillance de la Terre, le satellite Sentinel-2A va collecter des images satellite des terres émergées avec une résolution de 10 mètres. Grâce à une fréquence de passage tous les 10 jours, il sera possible d’obtenir des données claires de qualité sur l’ensemble de la planète.

PlanetObserver se prépare à l’exploitation des images satellite de Sentinel-2A. La production de nouvelles mosaïques en couleurs naturelles et d’une résolution de 10 mètres issues des données Sentinel-2A commencera dès septembre 2015. La large fauchée des images fournies par le satellite permettra d’optimiser le temps de production et de proposer des mosaïques à forte valeur ajoutée dans des délais plus courts. Appelées PlanetSAT 10, ces nouvelles mosaïques viendront compléter l’offre PlanetSAT existante de mosaïques d’images satellite mondiales et régionales.

Voici les mosaïques disponibles aujourd’hui dans la gamme PlanetSAT :

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au +33 (0) 4 73 44 19 00 ou via la page contact de notre site pour en savoir plus sur les mosaïques d’images satellite PlanetSAT.

Recommended Posts