Plus de 20 grandes villes du monde issues des images satellite PlanetSAT 15 s’affichent dans Call of Duty.

Call of Duty, la série de jeux vidéo au succès planétaire, s’appuie sur diverses informations géographiques, et notamment beaucoup d’images satellite pour mettre en situation l’action et les personnages.

L’éditeur Activision, basé en Californie, source des images satellite auprès de plusieurs fournisseurs, dont PlanetObserver. Nous avons livré plus de 20 images satellite de plusieurs villes du monde, de Vancouver à Manille, en passant par Lima et Tokyo.

Tokyo, Japon

D’une résolution de 15 mètres, ces images satellite ont toutes été extraites de la mosaïque mondiale PlanetSAT 15 v4.2. Grâce aux mises à jour de plus de 270 villes dans le monde avec des images satellite de 2013-2014, la dernière version 4.2 de la mosaïque PlanetSAT 15 est adaptée à tout projet.

Que ce soit pour l’univers des jeux vidéo et de l’entertainment, comme pour la série Call of Duty, ou pour des solutions de visualisation militaires ou SIG, les images satellite PlanetSAT 15 apportent une information géographique récente et de qualité sur tout endroit du globe.

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les images satellite PlanetSAT 15.

Recommended Posts