En plus des zones Afrique du Nord, Moyen-Orient et Asie Centrale, découvrez les nouvelles couvertures Inde, Asie du Sud-Est et Australie de la mosaïque PlanetSAT 15 L8

PlanetObserver poursuit la production de la mosaïque d’images satellite PlanetSAT 15 L8 d’une résolution de 15 mètres à partir de données source Landsat 8.

Après avoir finalisé la mosaïque PlanetSAT 15 L8 de toute l’Afrique du Nord, le Moyen-Orient et l’Asie Centrale, l’équipe de PlanetObserver vient de terminer la couverture de trois vastes territoires :

  • Inde : plus de 3 millions de km²
  • Asie du Sud-Est, du Bangladesh au Vietnam : plus de 2 millions de km²
  • Australie : 7,7 millions de km²

Voici quelques extraits de la mosaïque d’images satellite PlanetSAT 15 L8 à une résolution de 15 mètres :

La mosaïque PlanetSAT 15 L8 est produite avec des images satellite Landsat 8 récentes et sans nuages. La qualité des données permet une échelle de travail allant jusqu’au 1:50 000. Le produit PlanetSAT 15 L8 est adapté à toutes les applications de visualisation et de simulation, solutions SIG, à la fois militaires et commerciales.

Nous proposons la production de mosaïques à la demande à partir d’images satellite Landsat 8 si votre zone d’intérêt n’est pas encore disponible.

Vous pouvez nous contacter par téléphone au +33 (0) 4 73 44 19 00 ou via le formulaire contact pour en savoir plus sur les mosaïques d’images satellite PlanetSAT 15 L8.

Recommended Posts