PlanetObserver devient membre de l’EARSC

EARSC, l’organisation professionnelle des entreprises européennes du secteur de l’observation de la Terre

Les acteurs de l’industrie spatiale, de l’observation de la Terre et des applications dédiées ont leur organisation professionnelle au niveau européen. C’est l’EARSC (European Association of Remote Sensing Companies) dont la mission est de développer l’ensemble des services et activités du secteur de l’observation de la Terre.

L’EARSC compte parmi ses membres les principaux fournisseurs de données géospatiales tels que Airbus Defence & Space, Blackbridge-RapidEye, Deimos Imaging ou Digital Globe UK.

PlanetObserver fait maintenant partie de l’EARSC. Rejoindre l’EARSC et son réseau de professionnels de l’industrie du spatial et de l’observation de la Terre représente une opportunité importante à la fois pour développer des projets au niveau européen et promouvoir notre offre de données géospatiales.

Pour en savoir plus sur PlanetObserver, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au +33 (0)4 73 44 19 00 ou bien laissez nous un message dans la page contact. Nous vous contacterons très vite en retour.

Recommended Posts