Showcase des images en 3D de PlanetObserver au World ATM Congress

En partenariat avec Micro Nav, développeur de solutions de simulation aérienne

Le World ATM Congress est le plus grand salon international spécialisé dans les solutions de gestion du trafic aérien ou ATM en anglais (Air Traffic Management). Chaque année, des milliers de professionnels de la navigation et de la simulation aérienne s’y retrouvent pour découvrir les nouveautés d’un secteur très exigeant en matière d’innovation.

A l’occasion de l’édition 2018 du World ATM Congress, PlanetObserver présente sa gamme d’images satellite PlanetSAT et de données d’élévation PlanetDEM dans les solutions de simulation de contrôle aérien BEST ATC de Micro Nav. Sur le stand de Micro Nav, les données de PlanetObserver sont mises en situation dans trois simulateurs de contrôle aérien BEST Tower. Intégrées dans le BEST 3D Image Generator, l’imagerie satellite et les données d’élévation de PlanetObserver permettent de créer des environnements 3D très réalistes au sein des simulateurs BEST ATC.

Les systèmes de simulation BEST ATC de Micro Nav s’appuient sur la solution d’Image Generator de l’entreprise française Imagine 3D.

Des images satellite en 3D parfaites pour la navigation et simulation aérienne

La gamme d’images satellite PlanetSAT et de données d’élévation PlanetDEM s’adapte parfaitement dans toutes les solutions de simulation aérienne. Grâce à leur couverture 100% mondiale, ces données sont idéales pour recréer la Terre en 3D. La qualité colorimétrique unique des images satellite PlanetSAT et la précision des données d’élévation PlanetDEM apportent une valeur ajoutée importante à tous les systèmes de navigation et de simulation aérienne en 3D.

En savoir plus

Vous recherchez des images satellite et des données d’élévation pour enrichir vos solutions de simulation 3D ? N’hésitez pas à nous appeler au +33 4 73 44 19 00 ou à nous laisser un message dans la page contact. Nous vous contacterons très vite en retour.

World ATM Congress, Madrid (Espagne) – 6 au 8 mars 2018 – Micro Nav, stand 542

Recommended Posts