Les images satellite de villes et pays de PlanetObserver présentées au CEPIC 2018

En partenariat avec Universal Images Group, agent auprès des banques d’images

Comme tous les ans, tous les acteurs de la communauté internationale de la photographie se retrouvent au Congrès CEPIC 2018 qui se tient à Berlin du 30 mai au 1er juin. Le CEPIC (Coordination des banques d’images et agences de presse européennes) fédère 600 banques d’images et photothèques de 20 pays européens tout en ayant un réseau couvrant l’Amérique du Nord et l’Asie. Les grands noms de l’industrie tels que Getty Images, Shutterstock ou Reuters en font partie.

Les collections d’images satellite de PlanetObserver sont présentées au Congrès CEPIC par Universal Images Group, notre agent auprès des banques d’images du monde entier. Grâce à ce partenariat, nos photos satellite de villes, pays et du monde sont disponibles facilement pour toutes les utilisations, que ce soit médias, presse, édition, films et documentaires, communication, marketing ou applis web.

Les nouveautés 2018 de la collection d’images satellite de PlanetObserver

Cette année, PlanetObserver a enrichi ses collections de plusieurs centaines de nouvelles images satellite sur le thème des capitales, mégapoles et grandes villes dans le monde. Toutes ces  vues satellite ont été produites avec des données très récentes, collectées par les satellites européens Sentinel-2. Des photos satellite de cyclones et typhons, tels que les cyclones Irma et Maria sur les Caraïbes, viennent compléter l’ensemble.

Voici quelques exemples :

Congrès CEPIC 2018, Berlin (Allemagne) – 30 mai au 1er juin 2018

Vous avez besoin d’images satellite d’une ville, d’une région ou du monde entier